Anti-spam : laissez ce champ vide

Accueil / Services / Gestion des déchets / Aire de dépôt des déchets verts

Aire de dépôt des déchets verts

Accès

L'aire de dépôt est située rue de Weyer (à côté de l'atelier municipal). L'accès à l'aire de dépôt est réservé aux particuliers, habitants de Drulingen. L'accès aux professionnels de l'entretien des espaces verts et aux personnes n'habitant pas la commune est interdit.

Une clé permettant l'accès à l'aire de dépôt est remise à chaque habitant de Drulingen en mairie (présentation d'un justificatif de domicile).

Déchets verts acceptés

Il s'agit exclusivement de déchets végétaux issus de la taille des haies, arbres et arbustes, du fleurissement et de l'entretien des potagers, de la tonte des pelouses et du ramassage des feuilles. Les déchets ne doivent pas être enfermés dans des sacs mais déposés en vrac.

Broyeur

La commune s'est dotée d'un broyeur de branches et végétaux. Il est mis à disposition des habitants sous la surveillance d'un agent communal aux horaires suivants à l'aire de dépôt :

-          Mardi de 13h30 à 16h
-          Jeudi de 13h30 à 16h
-          Samedi de 8h30 à 11h30

L'usager récupère, s'il le souhaite,  le broyat obtenu pour son usage personnel (paillage ou compost).

Pour des volumes plus importants, les agents communaux peuvent déplacer le broyeur chez l'habitant - Inscription préalable en mairie.

To Top